Nombre total de pages vues

vendredi 17 août 2012

Mon Rogue Trader et ses véhicules

Ok
depuis le temps que je vous en parle, je vais enfin vous montrer la figurine qui fait office de Rogue Trader.

Donc la voici, ce n'est pas une figurine estampillé GW-Citadel mais provient de la gamme de Freebooter's fates. 
Bref c'est un capitaine pirate auquel j'ai ajouté quelques petites touches futuriste comme un cervo crâne, un oeil bionique (relativement gros...) et un cache flamme de fusil laser et auquel j'ai sculpté des cheveux...






Et pour que vous puissiez vous faire une meilleure image de la figurine de base, voilà à quoi elle ressemble :


Je me suis dit que c'était LA figurine la plus représentative d'un Rogue Trader surtout quand on regarde cette illustration :

Bref c'est donc mon Rogue Trader.


Ensuite voici tous ses véhicules :

En vrac nous avons les 2 hydres montrées il y a quelques jours, 4 Chimères transport de troupes :
 Dont celle-ci qui est customisé, le compartiment arrière en en carte plastique.

Viennent ensuite 2 Hellhounds :
Et 1 véhicule pouvant servir comme Griffon ou autre :


Ensuite des Leman Russ Démolisseurs :
2 Leman Russ Exterminator :

3 Leman Russ "Normaux" ^^ dont un auquel il manque une écoutille.... :/
Et 1 Vendetta avec canons lasers customisés

Bref il y a de quoi faire....

Tous les véhicules peints en gris/blancs sont issus d'un échange que j'ai fait contre mes nécrons. Donc la peinture ne m'en revient pas mais m'a donné l'inspiration pour tous les autres véhicules couleurs sables qui vont donc passés au liquide de frein avant d'être à nouveau peins...

Je pense effectuer quelques ajouts sur chaque véhicules afin de casser l'ensemble général surement en peignant des marquages bleus voir rouges sur les flancs de chaque véhicules...Je verrai.

Sinon la prochaine fois je vous montrerai le nombre de piétons qui constituent la suite de mon Rogue Trader...et il y en a!!!

Sinon à votre avis, la figurine ci-dessous ferait-elle un bon commissaire???Je la possède déjà mais avoir votre avis est intéressant.
Oui? Non?

Et sous cet angle d'approche???
O-O

Bande de canailles!!

^^

A+

3 commentaires:

  1. Salut

    Je viens de découvrir ton blog, des pièces qui promettent de belles réalisations.

    Bon courage.

    PS : La commissaire sera très bien et originale.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre également ton blog et je suis très séduit par tes oeuvres, étant peintre avant d'être joueur !! ^^

    Ton rogue trader a beaucoup de cachet et la future commissaire... difficile de la regarder dans les yeux quand elle parle, ou qu'elle tire (huhu ^^).

    Tu as un Dojo dont j'ai référencé l'adresse dans mes parchemins, j'ai un Temple ou je t'invite à me rendre visite si tu le souhaites ^^ : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

    Entre amateurs d'ambiances japonaises on devrait se comprendre XD

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, je viens moi aussi de découvrir ton blog, et comme par hasard c'est l à aussi que je poste ! rien à voir avec ta proxi de commissaire hein ;)

    La figurine est vachement sympa, ca pourrait être une bonne base ! D'autre part, ton Rogue trader est vraiment cool ! tu l'as peint depuis ?

    Et Quant aux véhicules, je dois t'avouer que c'est une bande de tanks à en faire pâlir plus d'un ! Hâte de voir l'ensemble tout harmonisé avec les marquages... bleu d'ailleurs et peut-être blanc, plutot que rouge.

    Bon, eh bien je repasserais par là pour voir l'avancement !
    Eh, au fait, une bonne année 2013 !

    Passion et prospérité,
    Alskayer, du Manufactorum.

    RépondreSupprimer