Nombre total de pages vues

vendredi 6 janvier 2012

Gardes et Guerriers / Hearthguard and Warriors

Salut,

hier je vous montrai mon seigneur pour SAGA.
Aujourd'hui je vous présente une unité de 4 Gardes et de 8 Guerriers tout juste descendus de leur Langskip...



Hi,


yesterday, I presented you my Lord for SAGA. 
Today I present you 4 Hearthguard and 8 Warriors.




De nouvelles photos de mon seigneur (ajout de touffes d'herbes)








Photos de ce que j'ai peint depuis hier :

8 Guerriers /8 Warriors


4 Gardes / 4 Hearthguard




Ma bande / my Warband





W.I.P. :







Voilà pour aujourd'hui, je pense que mes 4 Berzerkers seront terminés demain. Ils seront surement accompagnés par 4 gardes en plus.


Here is for today.
Tomorrow, 4 Berzerkers ans Hearthguard in more




A+

1 commentaire: