Nombre total de pages vues

mercredi 7 décembre 2011

Snify or not snify???

Bon et bien ma fameuse commande passée lundi dernier est arrivée hier.
A ma triste surprise, il me manquait une chose dans mon paquet....Mes Vikings Bondi de chez Wargames Factory...

"Grrrrr..." me dis-je donc, "Qu'est-ce donc que cette infamie dont je suis victime??! Les Anglo-danois m'ont tenu un guet-apens! Mes fières (?) levées ne sont pas arrivées à bon port..."

Bref ni une ni deux, j'ai envoyé une requête auprès de Waylandgames leur expliquant mon désarroi face à cet imprévu...

Après plusieurs mail échangés aujourd'hui, ils m'envoient donc des Vikings, mais pas ceux initiaux car ils n'en n'ont plus en stock...Mais bon je ne perds pas au change car Waylandgames m'envoie ceux-là :


Donc conclusion, Waylandgames sont réactifs, conciliants et savent faire plaisir à leurs clients ^^

Je ne peux donc que vous encourager à commander chez eux :

http://www.waylandgames.co.uk/index.php?ccUser=vi4gnnahuugkc6jjqqcj9h8bn3

En effet mes Bondis d'origine étaient moins nombreux et moins chers : 32 fig pour 14£75. Or ceux qui les remplace sont au nombre de 44 pour 18£ et la boite fourni des bannières auto-collantes, bref c'est royal.

Comme on dit, c'est un mal pour un bien.

Je n'ai plus qu'a attendre mes renforts en peignant mes gardes...

A + tard.

1 commentaire:

  1. C'est plutôt une bonne nouvelle au final, mais peint jeune Hamster, peint :D

    RépondreSupprimer